Administrateur du site, conception, maintenance et responsable de la publication :
ASSOCIATION WEBOPTION / WEBYONNE
10 rue des Maisons Brûlées
F-89300 CHAMVRESdéclarée auprès de la sous-préfecture de Sens
Identification RNA : W893002366Vous pouvez contacter les administrateurs de l'Association via les informations figurant en page Contact / Toutes nos coordonnées.
Hébergeur du site : IONOS SARL, 7 place de la Gare, 57200 Sarreguemines
Le site web weboption.fr est informatif et permet en outre, une fois que vous êtes connecté, de gérer votre compte membre, d'utiliser vos privilèges en tant que tel, vous inscrire aux ateliers, prendre rendez-vous, etc. Le site n'insère aucun cookie sur le matériel que vous utilisez pour le consulter tant que vous n'êtes pas connecté à votre espace membre.
Les informations personnelles que vous communiquez à l'Association, après connexion à votre espace membre ou en utilisant le formulaire de contact, sont exclusivement destinées à des fins de gestion interne et de bon fonctionnement du site ; elles sont éventuellement conservées dans des fichiers informatiques qui sont gérés et accessibles par les seuls administrateurs de l'Association, sur le serveur de l'hébergeur cité ci-dessus.
Vos informations ne sont jamais transmises à des tiers sans votre autorisation préalable, et chez nous, ce ne sont pas que des mots : nous ne transmettons ni n'utilisons absolument rien vous concernant, pas même vos clics ou navigations, que ce soit dans un but commercial, de fichage ou pour vendre des statistiques aux plus offrants... Nous ne conservons pas non plus vos données après suppression de votre compte en ligne. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en modifiant directement ces données dans votre espace membre, ou en nous contactant aux coordonnées affichées en page d'accueil ou par le formulaire de contact.
Ce site et son contenu sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ayant-droits. Toute reproduction ou utilisation sans leur autorisation est formellement interdite et sera passible de poursuites.